Smartbear Authorized Partner

Collaborator : revue de code et de documentCollaborator

Outil de revue de code et de document

Collaborator délivre une haute qualité de code plus rapidement et avec efficacité pour les équipes de développement. La clé est l’expérience utilisateur, qui permet aux autres membres de l’équipe de collaborer et de bénéficier du retour d’expérience, et pour l’auteur de suivre les actions selon les commentaires de l’équipe, avec une possibilité de fonctionnement en temps réel.

L’outil permet donc de réduire les reprises de code, en prévenant  les défauts avant l’écriture même du code :

  • économie de temps, d’efforts et d’argent, avec une traçabilité assurée
  • installez, configurez et démarrez en moins d’une heure dès le début du projet.

Collaborator crée des rapports et des statistiques pertinents, afin de démontrer les bénéfices d’une revue de code et de document aux équipes de développement ; il devient plus simple de justifier la revue de code auprès des équipes.

Collaborator permet la revue de documents (MS Word, Pdf, images, URLs (HTML, WIKI…)...) en temps réel ou de manière asynchrone et trace les défauts, établissant des rapports complets tout au long de la vie du projet, qui peuvent être accordés aux standards imposés.

Collaborator supporte 16 versions de bug-trackers, intègre la revue de code avec des systèmes utilisant des SOAP – API, supporte des environnements multi-clients (Web, CLI, GUI…), et s’intègre avec Eclipse et Visual Studio, sur toutes les plateformes (Windows, Mac DS, Linuxx, Solaris, BDS).

Environnements supportés :

  • Plateformes: Windows, Mac OS X, Linux, SOLARIS, BSD
  • Controle d'intégration: AccuRev, CMVC, Git, Mercurial, MKS Integrity, Perforce, Rational (Clearcase, Synergy, Team Concert), Subversion, Vault, Star Team, Surround SCM, Team Foundation Server and Visual Source Safe.
  • Eclipse Plug-In: 3.4 et au delà
  • Visual Studio Add-In: 2005 et au delà.

Collaborator augmente la qualité en travaillant à la source des projets, et améliore la productivité des équipes de développement en adéquation avec les standards majeurs de l'industrie du logiciel.